Thomas VDB a compris un truc.
L’IA n’est pas dangereuse parce qu’elle est trop forte.
Elle est insupportable parce qu’elle est médiocre avec l’arrogance d’être utile.
Le vrai problème, c’est pas qu’elle va piquer nos jobs.
C’est qu’on va devoir continuer à faire semblant de trouver ça impressionnant.
PS: Si toi aussi t’en as marre qu’on te force à t’extasier devant des sorbets de justice, dis-le en commentaire.
Crédits vidéo : Radio Nova
____
De l’IA, de l’Humain et des outils
Eudonia
eudonia . fr
❝ L’IA est au cœur des pensées. L’Humain est plus que jamais sollicité. ❞
Besoin d'y voir plus clair sur votre orientation ou votre carrière ?
Bilans d'orientation et pré bilans de compétences menés par des psychologues, avec des tests construits avec des chercheurs. Pas un quiz en ligne : une méthode. En cabinet (Paris, Bessan) ou 100% en visio.
Découvrir nos bilans et testsRendez-vous découverte de 30 minutes gratuit, sans engagement.
